Apple Store : vérifier si des achats intégrés sont présents avant d’acheter

Créée depuis 2001, Apple Store représente un maillage de boutiques de ventes d’applications numériques appartenant à l’immense société Apple.

Malheureusement, certains utilisateurs ignorent toujours les moyens pour vérifier certaines fonctionnalités de ces applications comme les achats intégrés. Découvrez ici les étapes pour vérifier la présence des achats intégrés avant d’acheter dans l’Apple Store.

Lire également : Pourquoi acheter un smartphone pliable ?

Ouvrir d’abord l’application dans l’Apple Store

Valable uniquement pour les détenteurs des produits de la marque Apple tels qu’IPhone et IPad par exemple, l’Apple Store dispose de milliers d’applications qui font sa notoriété.

Parmi ces applications se trouvent certaines qui incluent la fonction d’achats intégrés alors que d’autres n’en incluent pas. Bien avant la vérification des achats intégrés d’une application, l’étape primordiale consiste à l’ouvrir sur un support Apple.

A lire en complément : Manette compatible Switch : ls différentes marques et modèles possibles

En effet, les achats intégrés représentent des contenus surérogatoires qu’il est possible de se procurer sur son appareil. Au nombre restreint de trois, ces contenus ne sont rien d’autre que les achats consommables, les achats non consommables et les abonnements.

Les achats consommables

Tout comme faire un échange de monnaie, les achats consommables octroient des gains dispensables à son utilisateur. Il suffit de recourir à un moyen de paiement vers l’Apple Store pour accéder à ces services d’achats.

On peut énumérer des pièces de monnaie d’un jeu, les données d’exportation dans un nouveau format de fichier et les emplacements de santé supplétifs au cours d’un jeu.

Les achats non consommables

Les achats non consommables représentent des actions numériques que l’Apple Store effectue dans le compte de son utilisateur pour optimiser son système.

Ce sont des annulations de publicités, des accès à la globalité d’un jeu, des transmissions vers une version pro de jeu auxquels il soumet son appareil en payant.

Les abonnements

Les abonnements désignent des souscriptions que l’utilisateur fait auprès de l’application afin d’accéder à des contenus exceptionnels. Il peut s’agir des services par le biais d’autres applications comme Spotify, HBO NOW ou des services propres à l’Apple Store comme Apple Music. Ainsi, il existe des abonnements annuel, trimestriel, mensuel et bien même hebdomadaire.

Vérifier maintenant les achats intégrés dans l’Apple Store

Après avoir ouvert l’application dans l’Apple Store sur l’appareil mobile, l’étape suivante consiste à vérifier tout d’abord si le mot « achat intégré » se situe à côté du bouton « avoir ».

Sa présence signifie que l’application dispose des achats intégrés. Pour voir ensuite les différentes modalités d’achats, il faut évoluer sur l’écran jusqu’à la subdivision « informations » après avoir cliqué sur le nom de l’application au préalable. À ce niveau, l’intéressé se retrouve enfin face à tous les achats intégrés de l’application.