Quel est le meilleur PC hybride de 2020 ?

Les PC hybride encore appelés pc 2-en-1 sont des outils formidables qui offrent plus qu’une simple astuce cachée dans le châssis. En plus de pouvoir les utiliser comme un ordinateur portable normal, il est possible de modifier un 2-en-1 pour qu’il devienne une tablette sans avoir à acheter un appareil dédié. En 2020, il y a eu plusieurs modèles qui ont été fabriqués, mais voici ceux qui sont restés les meilleurs.

Dell XPS 13 9310 2-en-1 (2020)

Le XPS 13 de Dell est depuis longtemps l’un des ordinateurs portables les mieux conçus du marché, et la version 2-en-1 du modèle phare de Dell conserve un grand nombre des caractéristiques qui rendent le XPS 13 standard si impressionnant.

Lire également : Quel PC portable Dell choisir ?

Ses performances sont parmi les meilleures pour une configuration standard d’un Intel Core i7 de 10e génération, de 16 Go de RAM et d’un SSD de 512 Go. L’autonomie de la batterie atteint carrément les sept heures, ce qui est juste assez pour vous permettre de tenir toute la journée de travail, et un écran 4K UHD lumineux vous conviendra même si vous travaillez en extérieur.

Plus important encore, il présente les mêmes bords super fins que son frère non tactile, ce qui signifie que vous obtenez un ordinateur portable de 13 pouces dans un minuscule boîtier plus proche des ordinateurs portables de 11 pouces concurrents.

A lire en complément : Quelle webcam streaming choisir ?

Lenovo Yoga 9i (Gen 7, 2022)

Le Lenovo Yoga 9i est le meilleur hybride de Lenovo à ce jour. Avec un processeur Intel Core i7 de 12e génération, un écran OLED brillant et un stylet pratique, le Yoga 9i est l’un des ordinateurs portables les plus rapides et les plus polyvalents disponibles pour les tâches de productivité sérieuses.

L’édition de photos est particulièrement agréable car son écran 4K au rapport 16:10 couvre plus de 90 % de la gamme de couleurs DCI-P3 et peut atteindre une luminosité d’environ 375 nits.

Le meilleur de tous par rapport à la concurrence, le Yoga 9i peut généralement se vendre pour des centaines de dollars de moins que les ordinateurs portables similaires et ne faire presque aucun compromis pour le faire.

HP Spectre x360 14t (2020)

Note de l’éditeur

« HP a abandonné ce modèle, mais il est toujours disponible sur Amazon. »

Pour une expérience d’ordinateur portable de luxe, ne cherchez pas plus loin que le HP Spectre 14t. Son design de premier ordre, son excellente autonomie et sa vitesse exceptionnellement rapide le hissent au rang de la crème des 2-en-1 haut de gamme du marché.

Ce qui le distingue de ses concurrents, c’est son écran 3:2 sans cadre qui vous offre une grande surface d’écran pour les pages Web, les documents, les feuilles de calcul et bien plus encore, sans poids supplémentaire ni espace mort autour de l’écran.