Qui utilisent WordPress ?

WordPress est aujourd’hui un incontournable sur internet. Il présente des avantages assez nombreux. Entre son statut de site e-commerce, de blog ou encore de site vitrine, WordPress est parfait pour un débutant ou même un professionnel en ce qui concerne le développement web. Il est très simple d’utilisation et très sécurisé. Et aujourd’hui de très grandes structures font recours à WordPress.

Les sites populaires

Walt Disney fait partie de ceux qui utilisent WordPress. L’objectif de ce site est de produire du contenu divertissant à fournir à des communautés de part le monde.

A découvrir également : Comment coder une application web ?

Ce site est pratiquement impossible à rater aujourd’hui. Sur le site se trouve un blog constitué de différentes catégories pour vous aider dans vos recherches. La Maison Blanche utilise également WordPress.

En effet, leur site présente tout ce qui concerne l’immigration, l’économie, la santé, le budget et la sécurité nationale des États-Unis.

A lire aussi : Quel hébergeur pour un site Internet ?

Sur ce site on trouve une barre de recherche, un formulaire pour recevoir des mails, des boutons conduisant sur différents réseaux sociaux. Le groupe Renault ne se présente plus. Filiale multimillionnaire automobile, Renault est connu dans le monde entier.

Leur site WordPress fait une présentation du groupe ainsi que des engagements de ce dernier sur les plans économiques, sociaux, environnementaux. On y trouve également ses chiffres particuliers.

Autres sites de groupes célèbres utilisant le WordPress

Le Royal Monceau qui est un palace parisien fait également recours au WordPress. Celui-ci représente la crème de la crème en France. C’est bien entendu un restaurant gastronomique avec des chefs très talentueux.

Le site propose des réservations en ligne, des boutons réseaux sociaux, un Menu burger en gros. Nous avons également le blog PlayStation qui n’est plus à présenter.

Les utilisateurs du blog retrouvent sur le site les dernières actualités concernant les jeux vidéo Sony. Ils peuvent également se connecter pour d’autres besognes.

Le site génère des millions de visites par mois. Vogue le célèbre magazine de mode est assurément très connu. Son site aborde tout ce qui fait appel à la beauté, à la mode, au lifestyle, à la culture.

Son thème WordPress est non seulement élégant mais très glamour. Les articles s’enchaînent et sont classés selon des dates. On ne saurait parler de site WordPress sans parler du célèbre New York Times.

Journal américain très prestigieux, il est basé à New York comme son nom le fait savoir. Son blog renferme toutes sortes d’actualités New-yorkaises. Il y a sur ce site un espace personnel de connexion ainsi qu’une option d’abonnement.