Quel PC portable Dell choisir ?

La marque Dell met sur le marché une grande variété de PC portables. Elle se démarque par la qualité des composants de ses PC, notamment leurs bactéries qui sont résistantes. Avez-vous besoin d’un PC pour votre travail, à l’école ou pour vos loisirs ? Il vous faut prendre connaissance des caractéristiques des séries de PC DELL afin de faire un choix éclairé. Voici les meilleurs ordinateurs portables Dell qui sont disponibles sur le marché.

Ordinateur portable Dell XPS 13

L’ordinateur portable Dell est aujourd’hui apprécié de nombreux utilisateurs de PC de marque DELL. Ses processeurs varient jusqu’à Intel Core i7-1065G7. Ordinateur de dixième génération, son écran est de 13,4 pouces. Il faut noter que la mémoire RAM varie et peut aller jusqu’à 16 Go. De plus, il faut préciser que Dell XPS 13 est la version plus grande du modèle XPS 13 9310. Sa mémoire de stockage varie également et peut être de 1 To.

A lire aussi : Quelle webcam streaming choisir ?

Vous préférez les ordinateurs portables qui sont élégants ? Voici alors une raison de plus de choisir le modèle Dell XPS 13. Sa variante d’écran 4K est disponible et il dispose d’un matériel interne puissant. Par ailleurs, la dernière version de la série Dell XPS 13 vous séduira avec les cadres ultrafins de son écran. De Netflix en fin de soirée à la rédaction de rapports tôt le matin, vous le trouverez performant et compétent.

A lire en complément : Quel est le meilleur PC hybride de 2020 ?

Avec le PC Dell XPS 13, vous pouvez aller jusqu’à une résolution 4K. Cependant, les modèles de résolution 1 920 x 1 080 ont toujours l’air fantastique. La résolution 4K ne fait pas une énorme différence sur un écran d’ordinateur portable de cette taille. Demandez-vous quelles sont les différences entre ce modèle et celui de 15 pouces ?

Ordinateur portable Dell XPS 15

L’un des ordinateurs haut de gamme que propose la marque DELL sur le marché est Dell XPS 15. Il dispose d’un processeur Intel Core i9-10885H et d’un écran de 15,6 pouces. Ordinateur de dixième génération, il intègre une mémoire de stockage ayant une capacité de 1 To. Pour ce qui est de la mémoire RAM de cet ordinateur portable, elle est de 64 Go.

Par ailleurs, la carte graphique du PC Dell XPS 15 est Nvidia GeForce GTX 1650 Ti. De plus, ce PC intègre un matériel interne de niveau Élite. Il est vrai que Dell XPS 15 est l’un des meilleurs ordinateurs portables Dell. Son écran utilise le format d’image 16 :10. Cela fait qu’il est parfait pour travailler sur des documents et faire défiler sur les sites Web.

Comme on peut s’y attendre de la série XPS, l’ensemble de l’ordinateur portable est magnifiquement construit. En outre, du point de vue esthétique, qu’il soit ouvert ou fermé, il est attrayant. Dell XPS 15 dispose des solutions de carte graphique impressionnantes.